Améliorez votre confort dans la salle de bain avec un sèche serviette

Améliorez votre confort dans la salle de bain avec un sèche serviette

Vous aimez avoir chaud dans votre salle de bain lorsque vous vous douchez ou que vous prenez un bain. Lorsque vous êtes encore mouillé, vous appréciez également de vous sécher avec une serviette qui soit sèche et sente bon. Pour que votre confort soit à son maximum choisissez d’avoir un sèche serviette à portée de main.

Sécher les serviettes plus vite

Avec un sèche serviette dans votre salle de bain, vous serez assuré que les serviettes sécheront plus vite. Vous éviterez ainsi d’en attraper une encore humide pour vous essuyer. De plus, si la serviette cumule l’eau sans pouvoir sécher rapidement, elle aura une mauvaise odeur voire des moisissures.

Avoir des serviettes chaudes en sortant de la douche ou du bain

En hiver,même si vous avez un bon chauffage, ce dernier reste ponctuel et n’est jamais assez puissant pour faire sécher convenablement vos serviettes de bain. Un sèche serviettes rendra vos serviettes non seulement sèches mais également chaudes. Il sera alors agréable de vous enrouler dedans ou d’essorer vos cheveux mouillés avec. Vous ressentirez immédiatement un confort extrême.

Avoir un endroit où poser les serviettes

Les salles de bain contemporaines sont souvent exiguës. Ce manque de place n’est pas bon pour le séchage de cette pièce souvent très humide. Les serviettes de bain ne sèchent pas correctement et dégagent rapidement une odeur nauséabonde. Avec un sèche-serviettes mural, le gain de place sera évident et vous pourrez accrocher vos serviettes éponge. Elles sécheront en un temps record, seront toujours parfaitement rangées et toujours prêtes à l’emploi.

Le sèche-serviettes Acova

Il existe beaucoup de sèches-serviettes pour salles de bain sur le marché. Parmi les meilleurs appareils, le sèche-serviettes Acova se distingue souvent des autres. Il existe un vaste choix de qualité et à des prix multiples. Le modèle Altaï Spa est extra-plat. Ce sèche-serviette convient parfaitement aux petits espaces. Le modèle Altima Spa va également dans les espaces réduits. Son design minimaliste le rend presque indispensable dans une salle de bain contemporaine. Les amateurs d’asymétrie préféreront choisir un sèche-serviette Fassane Spa ou un Clipper. Il en existe encore de nombreuses gammes adaptables à toutes les salles de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *